Anthony Tisserand s’occupe de vos animaux pendant vos absences

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Anthony Tisserand se lance pour prendre soin de vos animaux de compagnie.

Anthony Tisserand se lance pour prendre soin de vos animaux de compagnie.

Anthony Tisserand vient de créer son activité d’éducation et de garde d’animaux. À 24 ans, il propose des cours d’éducation canine, des conseils pour les félins et pour les nouveaux animaux de compagnie. Pour cela, Anthony a acquis les connaissances nécessaires prouvant sa capacité à travailler avec les chats et les chiens : « J’ai suivi une formation en obtenant l’attestation de connaissances pour les animaux de compagnie d’espèces domestiques qui est obligatoire. Cela complète mon cursus avec mon expérience comme assistant vétérinaire », précise le Mélinois.

« Je suis un grand fan d’animaux depuis tout petit. Je voulais devenir vétérinaire mais cela n’a pas été possible »

À domicile ou pour une promenade il se déplace pour une petite caresse ou une longue balade. Une “nounou” d’un autre genre qui permet aux heureux propriétaires d’animaux de compagnie de s’absenter l’esprit tranquille. « Je suis un grand fan d’animaux depuis tout petit. Je voulais devenir vétérinaire mais cela n’a pas été possible », souligne Anthony.

Des déplacements au domicile des maîtres

Son périmètre de travail est assez vaste sur une bonne partie du département. « En attendant d’avoir un local où je donnerai mes cours et j’assurerai la pension des animaux, je me déplace chez les personnes. » Avant de confier votre précieux compagnon à Anthony, il est important de faire une première rencontre entre vous, votre animal et lui. Cette rencontre est gratuite et sans engagement, Anthony prendra le temps de faire connaissance avec vous et votre animal afin de comprendre ses besoins spécifiques et de créer une relation de confiance.

Contact au 06 79 25 83 56 educapet70@gmail.com

Est Républicain 24/11/23

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article