Une première soirée en faveur du Téléthon réussie
La soirée Téléthon initiée par le groupe animations du foyer d’animations et de loisirs s’est déroulée samedi 18 novembre à la salle paroissiale, aimablement prêtée par l’association Saint-Martin. « Pour une première, on peut, sans exagérer, parler d’un succès », affirme le président du Fal, Hugues Dupin.
La marche nocturne a ainsi, malgré un temps humide, été suivie par un grand nombre de personnes. « Nous étions 38 sur la ligne de départ, presque tous revêtus d’un gilet jaune fluo et munis de lampes frontales », détaille Hugues Dupin.
Pendant ce temps-là, une centaine de gaufres avaient été confectionnées par Marie-Odile et Daniel pour accueillir les petits et grands gourmets. L’apéritif a permis aux marcheurs et aux personnes inscrites au repas de passer un moment de détente. Le repas et ses 80 convives a été préparé et servi par les bénévoles.
Quelques intermèdes ont animé cette soirée comme la représentation théâtrale offerte par les enfants. M. Jeannel, représentant la coordination départementale du Téléthon a rappelé les tenants et enjeux de cette manifestation.
Est Républicain 24/11/23