L’ancienne carrière, terrain de jeu dominical du trial

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

L’ancienne carrière, terrain de jeu dominical du trial

Le Moto club haut-saônois et le Trial club mélinois organisent une épreuve de trial dimanche 6 mai à Échenoz-la-Méline.

Cette course aura lieu sur le seul site des carrières des pavés bleus (le long de la RN 57) avec onze zones prévues dont une ou deux artificielles. Le circuit est fermé, il n’emprunte aucune voie ouverte à la circulation.

Comme dans de nombreux domaines, les choses changent avec le regroupement des régions Bourgogne et Franche-Comté, il n’y a donc plus de championnat Grand Est mais une compétition regroupant la Bourgogne et la Franche-Comté.

L’essentiel des pilotes inscrits à Échenoz-la-Méline se situera entre les catégories S4 et S3 +. Il n’y aura a priori pas d’experts, un ou deux S1 et quelques S2 ou open.

« Il ne faut pas croire que cela fera plus de monde, il y a moins de coureurs en BFC que sur le Grand Est. On risque d’avoir des catégories avec 1 ou 2 engagés, ce qui ne va pas simplifier les choses », remarque Philippe Armand, président du Trial club mélinois.

 

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/05/05/l-ancienne-carriere-terrain-de-jeu-dominical-du-trial

EST REPUBLICAIN DU 05/05/2018

 

Débuts des épreuves dimanche 6 mai à 10 h avec une fin de course vers 16 h 30. Remise des prix vers 17 h.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article