Des services à la personne

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Hélène Notario propose depuis peu à Échenoz-la-Méline, ses services à la personne.

Ses activités se déclinent autour de l’entretien de la maison. « J’ai acquis une solide expérience d’aide à domicile en travaillant pour l’ADMR », explique-t-elle. « C’est là que s’est forgé mon goût pour le travail à domicile », précise Hélène, maman de quatre enfants.

Repassage, course, préparation des repas, garde d’enfants de plus de 3 ans, soutien scolaire, ménage de fond ou remise en état après travaux sont autant de prestations proposées par Hélène. Chaque situation fera l’objet d’une réponse adaptée ajoute Hélène, « que les personnes n’aient plus les moyens physiques ou tout simplement pas le temps, l’énergie ou l’envie de s’occuper de leur domicile ».

Inscrite à la chambre des métiers sous le statut de l’auto-entreprise, Hélène Notario bénéficie de l’agrément services à la personne, gage de fiabilité, assurant à ses clients des réductions ou crédit d’impôts de 50 %.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/11/01/des-services-a-la-personne

EST REPUBLICAIN DU 01/11/2016

 

Contact Hélène Notario au 06.33.36.67.13/03.70.08.25.01 émail helene.notario@laposte.net

Publié dans Archives

Commenter cet article