Comment bien vivre le Tour de France

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Comment bien vivre le Tour de France

Jeudi 6 juillet, le tour de France passera à Échenoz-la-Méline. Le départ de la sixième étape aura lieu à Vesoul, place de la République à 12 h. Les cyclistes et la caravane entreront dans Échenoz-la-Méline par la rue Victor-Hugo puis circuleront dans la rue des Juifs avant de rejoindre Noidans-lès-Vesoul par la rue Charles-de-Gaulle.

La Municipalité avait convié les Mélinois à une réunion d’information afin d’évoquer les conditions de circulation et d’accès pour les riverains, les consignes de sécurité, les suggestions de décorations. Lors de cette réunion, les personnes présentes ont appris que de nombreuses rues seront fermées à la circulation jeudi 6 juillet de 9 h à 14 h, avec des restrictions de stationnement dans les rues empruntées par le parcours du mercredi 5 juillet à 12 h au jeudi 6 juillet à 14 h. La circulation piétonne reste totalement libre sur le parcours. Les parcours et arrêts des bus seront modifiés (informations au 03.84.76.89.30) et la remise du courrier et de colis peut être perturbée. L’accès au secours est évidemment maintenu.

 

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/06/27/comment-bien-vivre-le-tour-de-france

EST REPUBLICAIN DU 27/06/2017

Publié dans Archives

Commenter cet article