Des petits chefs au top

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Avec 39 enfants inscrits le matin et 49 l’après-midi, l’accueil de loisirs « Le diabolo mélinois » a connu un taux de fréquentation important pendant les vacances de la Toussaint.

Il est vrai que le programme concocté par l’équipe d’animation était alléchant, complet avec comme fil conducteur et thème abordé, la cuisine et « Top chef ». Pendant cette période de vacances, les petits vacanciers, âgés de 2 à 11 ans, ont créé un carnet de recettes, participé à des ateliers de cuisine salés et sucrés, à des épreuves culinaires et de décoration avec le vote final des parents vendredi lors d’une petite réception.

Profitant de la semaine du goûter du terroir organisé en collaboration avec le Pays de Vesoul et des producteurs locaux, les enfants ont dégusté des produits locaux lors du goûter (yaourts, cancoillotte, compote, miel et confitures).

Le centre de loisirs rouvrira ses portes lors des vacances de févier 2017. L’équipe d’animation était composée d’Anne-Lyse, de Virginie, de Marie-Chantal, d’Élodie, de Nana, de Clément et de Myriam.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/11/02/des-petits-chefs-au-top

EST REPUBLICAIN DU 02/11/2016

 

 

Commenter cet article