Nos anciens fêtent Noël

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Samedi 13 décembre, les aînés d’Echenoz-la-Méline ont partagé un moment de convivialité autour d’un repas à la salle St Martin. Pas moins de 100 Mélinois de plus de 75 ans se sont déplacés afin de terminer cette année dans la bonne humeur. Les conversations sont de suite allées bon train après des retrouvailles parfois surprises. Ce repas, organisé par les membres du CCAS et les élus de la commune, a été servi par eux-mêmes : serveurs occasionnels "chapeautés" du bonnet de lutin pour la circonstance !

Le maire Serge VIEILLE a annoncé que les aînés qui n’ont pu se déplacer recevront un colis gourmand livré par les élus. Les doyens ont été mis à l’honneur : Mme Madeleine MANGEL 90 ans, Mme Simone DROUHIN doyenne d'Échenoz et M. Gilbert GRIVET 94 ans. Un hommage a été rendu au doyen en titre qui nous a quitté cette année : M. Jean PERRIER.

 

Même si le Père Noël ne s’est pas déplacé, l’ambiance était au beau fixe et le repas préparé par M. JEANNENEZ a été fort apprécié. Serge VIEILLE a rappelé que la commune « doit être aux côtés de tous afin de garantir une bonne qualité de vie à Echenoz ».

 

DSC00515

 

DSC00518 

Publié dans Archives

Commenter cet article