Visite du Père-Noël et remise de médailles à l'occasion de cette fin d’année

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Les élus et le personnel communal d’Echenoz la Méline se sont retrouvés samedi dernier à la salle St Martin afin de fêter la fin d’année à travers un repas de noël.
Le maire Serge VIEILLE a remis la médaille du travail à Michèle LAMBOLEZ  pour ses 34 ans de service à la commune ainsi qu’à François GLE.

« Il est important de mettre en avant le travail bien fait tout en sachant être exigeant afin de garantir aux Mélinois un service de qualité » a affirmé Serge VIEILLE qui a remercié les élus et le personnel pour leur implication et leur travail. Tous les services ont été remerciés individuellement en rappelant que « l’union et la cohésion font fonctionner la commune ».

Il a été souligné le changement de contrat de Julien DENOMMÉ, à savoir sa titularisation, conséquence de plusieurs années au service d’Echenoz en CDD. Jérémy LANTIEZ, nouvelle recrue suite à la réforme des rythmes scolaires, a également été cité lors de son premier repas de noël à Echenoz la Méline.

Les enfants ont eu la bonne surprise de rencontrer le Père Noël avec sa hotte pleine de surprises, qui leur a raconté une histoire et est reparti après la distribution de cadeaux.
Ce repas préparé par la boucherie BEGEOT a permis à tous de mieux se connaître dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

 

DSC00501

Serge VIEILLE remettant la médaille du travail à Michèle LAMBOLEZ

 

DSC00505

Le Père-Noël a raconté une histoire aux enfants 

Publié dans Archives

Commenter cet article

serrurier paris 25/03/2015 15:09

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement