Compte rendu du Conseil Municipal du 22 juillet 2011
Compte rendu de la séance
du Conseil Municipal
le 22 juillet 2011
à 20h30
Etaient présents : M. Martin Maire, M. Bachelu 2e Adjoint, Mme Vernier 3e Adjoint, Mme Demangeon 4e Adjoint, M. Jacques 5e Adjoint, M. Vion 6e Adjoint, MM. Blaison, Bolmont, Laine, Folin, Gallet, Rémy, Mmes Gillot, Ciszewski, Lacroix, Faivre-Morel, Rousset.
Absents excusés : Mme Chevalley 1er Adjoint donne pouvoir à Mme Lacroix, M Billet donne pouvoir à Mme Vernier, Mme Bulet donne pouvoir à M. Bolmont, M Catrin donne pouvoir à M Bachelu, M. Claudey donne pouvoir à M Gallet, Mme Pasteur donne pouvoir à M. Jacques,
Madame Gillot est nommée secrétaire de séance.
RESTRUCTURATION DURABLE DES SERVICES ADMINISTRATIFS PERISCOLAIRES ET ASSOCIATIFS : CHOIX DES ENTREPRISES SELON UNE PROCEDURE ADAPTEE
Suite à une consultation d’entreprises selon une procédure adaptée pour la réalisation des travaux relatifs à la restructuration durable des services administratifs, périscolaires et associatifs et au vu de l’analyse des offres par le concepteur, les offres ci-après ont été jugées comme économiquement et techniquement les plus avantageuses.
3- Gros œuvre, VRD, plantations Option 1 – lot 3 – réfection mur existant | CAMPENON mandataire et ISS Espaces Verts | 1 088 769.08 € 71 014.41 € |
4- Etanchéïté | SFCA | 108 580.00 € |
6 – Menuiserie intérieure bois-signalétique Option lot 6- équipement immobilier | Menuiserie des St MARTIN | 138 604.00 €
77 384.00 € |
7- Métallerie | HERNANDEZ | 20 186.00 € |
8- Plâtrerie - peinture | EURL DARLOT | 71 668.80 € |
9- Carrelage – faïence - pierre | FILIPIZZI | 98 773.50 € |
10- Parquet | GUYOT | 32 671.00 € |
11- Chauffage -ventilation | VUILLAUME | 119 977.00 € |
12- Plomberie - sanitaires | VUILLAUME | 36 687.00 € |
13- Electricité | AECE | 208 930.15 € |
14- Ascenseur | OTIS | 21 900.00 € |
Total travaux tous corps d’Etat |
| 2 095 144.94 € |
19 VOIX POUR – 4 VOIX CONTRE
ASSURANCE TOUS RISQUES CHANTIER ET DOMMAGES OUVRAGE NOUVELLE MAIRIE ET ACCUEIL PERISCOLAIRE
Suite à une consultation lancée auprès des assurances, et après analyse effectuée par la D.D.T., des offres reçues, l’offre globale (T.R.C et D.O) de l’agence S.M.A.B.T.P. la mieux disante, est retenue pour un montant de 35.164.99 €
UNANIMITE
REHABILITATION PRESBYTERE - AVENANT AU MARCHE DE TRAVAUX SNGC
Approbation du devis SNGC pour travaux supplémentaires et nécessaires, décidés en cours de chantier, d’un montant de 11 929.42 € HT
UNANIMITE
RESTRUCTURATION DURABLE DES SERVICES ADMINISTRATIFS PERISCOLAIRES ET ASSOCIATIFS : DEMANDES DE SUBVENTION OPERATION EXEMPLAIRE HQE ET BBC EN CONFORMITE AVEC LES POLITIQUES DE L’ETAT INVESTISSEMENT BOIS - ENERGIE
Demande de subventions auprès du Conseil Général de Haute-Saône et de l’ADEME pour la réalisation de la chaufferie bois qui sera installée dans le nouveau bâtiment mairie-périscolaire.
UNANIMITE
FIN DE SEANCE A 21 heures 30