La Grange à Pizza fait étape place d' Armes
Les habitants d'Échenoz-la-Méline disposent d'un nouveau rendez-vous gourmand chaque mercredi soir. De 18h à 21h, le camion La Grange à Pizza s'installe sur la place d'Armes pour proposer une vingtaine de variétés. La carte s'étend de la classique Margarita à 9,50€ à la Burrata à 16€, sans oublier des spécialités locales comme la Franc-comtoise ou des recettes plus originales comme la pizza Burger.
Ce service s'inscrit dans une tournée hebdomadaire bien rodée. Le camion dessert Jussey le lundi, Breurey-lès-Faverney le mardi, Frotey-lès-Vesoul le jeudi et Port-sur-Saône le vendredi. À la tête de l'entreprise, on retrouve. Alexandre Doillon, associé à Stéphane Bolis. Les deux hommes n'en sont pas à leur coup d'essai puisqu'ils géraient auparavant ensemble le restaurant Le Petit Port à Fouchécourt. Le succès est au rendez-vous, porté par une fabrication 100 % maison. La pâte est préparée artisanalement dans leur laboratoire d'Aboncourt-Gesincourt et agrémentée de produits locaux. Fort de cette réussite, Alexandre Dollion envisage déjà l'avenir. Son projet est de fixer l'activité dans certains secteurs, notamment à Jussey, en ouvrant des points de vente permanents. Pour accompagner èe développement tout en maintenant les tournées mobiles, le gérant recherche actuellement de nouveaux pizzaïolos. Il rriet en avant un argument de poids pour le recrutement dans le milieu de la restauration : un emploi du temps concentré sur la semaine, laissant les week-ends libres. Les commandes peuvent être passées par téléphone tout au long de la journée pour un retrait à partir de 18h.
Commandes. au 06 72 24 49 21. Page Facebook: La Grange à Pizza.
Pour postuler aux postes de pizzaïolo, envoyer un CV à l'adresse suivante : dollion. alex@gmail.com ou se présenter directement au camion.
La Presse de Vesoul 23/04/26
/image%2F1464281%2F20260428%2Fob_535ed1_la-grange-a-pizza.jpeg)