Atelier couture avec « Ma Pie Coud »

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Atelier couture avec « Ma Pie Coud »

Fondatrice de la micro-entre­prise Ma Pie Coud, créée en novembre 2023, Marie-Pierre Jeannenez s'est progressivement fait connaître des amateurs de création textile. On peut réguliè­rement la retrouver sur les dif­férentes manifestations locales organisées à Échenoz-la-Méline ainsi que dans l'agglomération vésulienne, où ses créations ren­contrent un public varié, allant des passionnés de couture aux curieux désireux de découvrir cet univers. 
Dans un contexte où le « fait­ main » connaît un regain d'in­térêt, elle proposera, en parte­nariat avec le Foyer d'animation et de loisirs, un atelier destiné à partager son savoir-faire. Ce­lui-ci se déroulera le jeudi 26 mars à 14 h au local du FAL. 
À cette occasion, les partici­pants réaliseront une pochette accompagnée de son marque­page, spécialement conçue pour transporter et protéger ses livres lors de déplacements. L'ensemble du matériel néces­saire sera mis à disposition sur place. Il suffira simplement de venir avec sa bonne humeur et l'envie de laisser libre cours à sa créativité. 
Atelier couture au local du FAL (13 rue de la mairie), le jeudi 26 mars de 14hà 17h. 
lncaiptions jusqu'au 19 mars auprès de Marie-Pierre au 06 80 99 11 81. 
Tarif : 20€, à régler directement sur place (le matériel sera fourni). 

La Presse de Vesoul 12/03/26

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article