Une enquête publique sur le transfert de l’impasse de Presles au domaine public

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Cette impasse, si elle rejoint le domaine public, permettrait de desservir une parcelle constructible.  Photo ER

Cette impasse, si elle rejoint le domaine public, permettrait de desservir une parcelle constructible. Photo ER

Une enquête publique portant sur le transfert dans le domaine public de la commune de l’impasse de Presles sera ouverte du 1er avril au 15 avril en mairie d’Échenoz-la-Méline.

L’objectif d’un tel transfert pour la ville d’Échenoz-la-Méline ? « Desservir la parcelle constructible contiguë à cette impasse et régulariser, à la suite des aménagements déjà effectués par la commune et la communauté d’agglomération de Vesoul comme l’éclairage public, les compteurs d’eau en limite de propriété où les travaux d’assainissement », répond le maire, Serge Vieille. Les pièces du dossier ainsi qu’un registre seront déposés pendant la durée de l’enquête en mairie, afin que chacun puisse prendre connaissance des enjeux et formuler ses propositions et observations aux jours et horaires d’ouverture du secrétariat de mairie.

Les pièces sont également consultables et téléchargeables sur le site internet de la mairie. Le commissaire-enquêteur Jean-Christophe Wantz se tiendra par ailleurs à la disposition du public, en mairie, samedi 9 avril, de 9 h à 12 h.

Est Républicain 15/03/22

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article