Comme un air de vacances au diabolo mélinois
Les petits vacanciers passent d’excellents moments au Diabolo jusqu’au 6 août. Il reprendra ensuite le 2 septembre pour la rentrée scolaire. Photo ER
À une semaine de la fermeture pour congés estivaux du personnel, le bilan d’activités du Diabolo mélinois des quatre premières semaines d’ouverture est très satisfaisant.
Avec 99 enfants, de 3 à 11 ans, inscrits au total et une moyenne de fréquentation d’environ 40 à 50 vacanciers par jour, du 7 juillet au 6 août, les chiffres donnent satisfaction à la directrice Myriam Heureaux : « En plus d’une belle fréquentation, les gamins ont été super. Nous avons profité au maximum d’activité en extérieur avec une météo pas chaude qui a facilité nos animations. C’est un bel été ».
Une croisière sur la Saône à Saint-Albin, des sorties au parc de la Cude à Mailleroncourt-Charette, au parc animalier et de loisirs « la Guiguitte en folie » à Filain et à Vesoul Agglo Beach au Lac de Vaivre-et-Montoille ont rythmé les vacances. Les petits vacanciers mélinois ont profité également de nouveaux équipements achetés par le Diabolo, dix trottinettes et deux buts pliables et amovibles. À noter l’annulation du mini-camp à Montbozon.
La réouverture du Diabolo mélinois est prévue le jeudi 2 septembre pour la rentrée scolaire.
Est Républicain 02/08/21