Nouveau challenge

Publié le par mairie d'Echenoz la Méline

Fabienne Louvet participe au lancement de la rédaction de l'agenda 21 de la commune d'Echenoz-la-Méline. Collaboratrice d'Olivier Catrin, conseiller municipal, Fabienne, 37 ans, prépare ce stage de trois mois à la mairie, une licence professionnelle. « J'ai repris mes études universitaires avec l'objectif de réussir ce nouveau diplôme de management et développement des organisations. »

Grâce au congé individuel de formation (CIF), Fabienne Louvet réalise donc un projet professionnel qui lui tient à cœur, « l'environnement, la nature m'intéressent beaucoup, travailler sur le projet de l'agenda 21 mélinois est très enrichissant car se lancer dans une telle démarche monopolise beaucoup d'énergie et de travail ».

En poste à la mairie d'Echenoz jusqu'au 7 juillet, Fabienne Louvet est à la disposition des habitants pour tout renseignement ou informations complémentaires concernant l'agenda 21. Fabienne Louvet soutiendra, courant septembre, à Lons-le-Saunier, son rapport de stage finalisant ainsi une année de formation.
Contact :
mairie d'Echenoz-La-Méline, tél. 03.84.75.14.77 ou agenda21@echenozlameline.fr

Publié dans Conseils municipaux

Commenter cet article