De nouvelles ambitions pour le RCM

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

 

 Les footballeurs mélinois se préparent pour la nouvelle saison.

 Les-footballeurs-melinois-se-preparent-pour-la-nouvelle-sai.jpg

 

 

Après un repos estival bien mérité, les footballeurs mélinois ont repris depuis le 3 août le chemin de l'entraînement au stade des Cottets.

 

Sous la houlette de Gwénolé Crotti, nouvel entraîneur, ils enchaînent deux fois par semaine (les mardi et jeudi) les exercices techniques avec ballons et les tours de pelouse peaufinant ainsi leur condition physique.

 

François Lacroix, président du Racing Club mélinois, livre les objectifs sportifs : « Cette saison nous ambitionnons clairement la remontée immédiate en quatrième division avec l'arrivée de bons joueurs qui doivent apporter un plus à l'équipe ».

 

En effet avec les signatures de Thomas Chevanne (ex Noidans), du gardien de but Mathieu Chatillon (ex Jussey), Sébastien Cavaille et du buteur Fabian Dewier (retour au club), le recrutement du RCM semble de qualité.

 

Fort d'un effectif d'une vingtaine de licenciés pour une seule équipe seniors, les dirigeants veulent oublier rapidement une saison 2009/2010 qui a relégué le club en cinquième division de district.

 

Est républicain

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article