La Légère s’illustre lors de la rencontre départementale de gymnastique
Toutes les gymnastes sont reparties avec un diplôme d'or, d'argent ou de bronze. Photo Jean-Charles Chevassus
Les jeunes gymnastes de la Légère mélinoise ont participé à la rencontre départementale de gymnastique à Luxeuil-les-Bains réservée aux poussins et anim’gym. La manifestation a réuni les clubs de Vesoul, Lure, Héricourt, Échenoz-la-Méline et Luxeuil-les-Bains, soit 110 gymnastes âgés de 7 à 9 ans et 50 de 10 ans et plus qui ont évolué devant plus de 500 personnes au gymnase des Merises. Pour la Légère, les deux équipes teamgym débutants ont reçu la médaille d’argent.
Est Républicain 20/05/26
/image%2F1464281%2F20260522%2Fob_393f71_toutes-les-gymnastes-sont-reparties-av.jpg)