Violon, piano, flûte, guitare que des bonnes notes

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Le Père Noël, accompagné de Laëtitia Barbier, profes­seure de piano, a récompensé les plus jeunes élèves.
Le Père Noël, accompagné de Laëtitia Barbier, profes­seure de piano, a récompensé les plus jeunes élèves.

Le Père Noël, accompagné de Laëtitia Barbier, profes­seure de piano, a récompensé les plus jeunes élèves.

Le week-end a été particulière­ment animé du côté de Musique Plaisir, avec au programme une journée portes ouvertes suivie du traditionnel spectacle de Noël. Ces portes ouvertes ont permis l'inscription de trois nouveaux élèves, 'en éveil mu­sical, piano et guitare, portant ainsi l'effectif de l'école à 19 élèves pour l'année en cours. Un chiffre susceptible d'évoluer, les inscriptions restant ouvertes tout au long de l'année, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. 
En y ajoutant les parents et les grands-parents, on comprend aisément la belle affluence ré­unie pour le spectacle de Noël, organisé dans la foulée. Onze enfants et deux adultes sont montés sur scène pour présen­ter, au violon, au piano, à la flûte ou à la guitare, les progrès réali­sés depuis le mois de septembre. I:orchestre de Musique Plaisir a conclu la représentation, avant l'arrivée très attendue du Père Noël, venu récompenser les jeunes élèves pour leur travail tout au long de l'armée. 
Un moment convivial a ensuite rassemblé élèves, familles, pro­fesseurs et membres de l'équipe dirigeante de l'association, no­tamment la présidente, Ma­rie-Christine Clouet, autour de nombreuses friandises, pour clô­turer agréablement l'après-midi. 
École de musique Musique Plaisir: 18 rue du Collège à Échenoz-la-Méline Tél. 03 84 96 04 98. Mail musiqueplaisir@live.fr 

La Presse de Vesoul 18/12/25

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article