Deux médailles et des cadeaux lors du repas du personnel communal

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Patrick Mougenot (à g.) s’est vu remettre la médaille d’honneur régionale, départementale et communale.

Patrick Mougenot (à g.) s’est vu remettre la médaille d’honneur régionale, départementale et communale.

Le repas du personnel communal d’Échenoz-la-Méline s’est tenu dans la salle Saint-Martin. La commune compte 31 agents qui interviennent dans les écoles, au périscolaire, dans les services administratif et technique. « Notre objectif commun reste le même : le bien-être des habitants », a partagé le maire Serge Vieille.

Lors de cette soirée, ce dernier a remis la médaille d’honneur régionale, départementale et communale à Fatima Guedes et Patrick Mougenot. Fatima Guedes est arrivée en 1998 en emploi aidé avant d’être titularisée en septembre 2003 comme agent d’entretien. Elle assure aujourd’hui les fonctions d’agent territorial spécialisé des écoles maternelles (Atsem) à l’école de Pont. Quant à Patrick Mougenot, il a été recruté en janvier 2011 par voie de mutation est a pris sa retraite le 1er  mai dernier.

« Ces distinctions honorent l’engagement et la fidélité de certains d’entre vous. La médaille du travail n’est pas seulement un symbole de reconnaissance, mais aussi le reflet d’années de dévouement au service de notre collectivité », a conclu le maire juste avant l’arrivée du père Noël venu avec une hotte de cadeaux pour les enfants du personnel.

Est Républicain 17/12/25

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article