Trois jours après son installation, le radar d’Échenoz-la-Méline déjà tagué
La durée de vie de ce radar aura été très brève. Le 23 juillet dernier, un radar mobile était installé sur la RN 57 à Échenoz-la-Méline, dans la rue de la Providence, pour contrôler les automobilistes qui empruntent cet axe très utilisé pour accéder à Vesoul. Encore plus depuis le début de l’été et la fermeture du pont Peugeot qui fait transiter tous les véhicules par Échenoz-la-Méline dans le sens Besançon-Vesoul.
En effet, sur cet axe, la vitesse est limitée à 50 km/h et n’est malheureusement pas toujours respectée. C’est dans le but de réduire les risques d’accident que le radar mobile a été installé.
Sauf que voilà, seulement trois jours après avoir été mis en place, le radar a déjà subi des dégradations avec des traces de peinture. Avec en prime, un message plutôt… clair, laissé par le ou les peintres.
Est Républicain 26/07/25
/image%2F1464281%2F20250728%2Fob_622430_un-message-a-ete-laisse-par-le-ou-les.jpg)