« Le commerce de proximité a du sens pour moi »

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Rachel Prost a choisi une décoration contemporaine et chaleureuse à la fois pour son salon « A chacun son style».

Rachel Prost a choisi une décoration contemporaine et chaleureuse à la fois pour son salon « A chacun son style».

Fermé depuis plus d'un an par la propriétaire pour des raisons de santé, et ce après une bonne vingtaine d'années d'activité, l'ancien salon de coiffure Bigou­tif, vide, était comme dans tous les villages un symbole supplé­mentaire de la désertion des pe­tits commerces. 
C'était sans compter sur l'es­prit d'entreprendre et le sens du commerce de Rachel Prost. « Le commerce de proximi­té est quelque chose qui a du sens pour moi. Je suis fière et heureuse de pouvoir donner un nouveau souffle à notre petit centre commercial et c'est avec un grand plaisir que je rejoins mes voisins de la boulangerie Mourey et de la boucherie Be­geot », explique la coiffeuse. Après avoir exercé pendant trois ans en coiffure à domicile avec sa micro-entreprise « À chacun son style», Rachel Prost a décidé de poser ses valises en devenant propriétaire du local situé au 41 Grande Rue, Une belle opportu­nité pour cette passionnée, qui a suivi également une forma­tion de conseillère beauté, de mettre à profit sa créativité et ses conseils personnalisés. « Pour moi, la coiffure va bien au-delà de la technique, elle passe avant tout par le relationnel et l'écoute pour prendre en compte le be­soin de chacun», souligne-t-elle. Après une longue période de tra­vaux réalisés avec l'aide de son conjoint, véritable touche-à-tout du bricolage, c'est un véritable rêve qu'est en train de réaliser Rachel Prost. « J'ai toujours vou­lu faire mes choix, n'être sous l'autorité de personne et ap­pliquer mes propres solutions. C'était déjà le cas avec ma mi­cro-entreprise, mais là, je serai dans mon salon », se réjouit Ra­chel Prost. Dans une ambiance contemporaine et chaleureuse à la fois, Rachel Prost souhaite que ses futurs clients prennent ici le temps pour un moment de bien-être. « Pour le reste, je m'occupe de tout». 

À chacun son style, coiffure hommes, femmes et enfants, ouverture le lundi 24 mars. Réservation au 07 88 97 35 64 ou prostrachel06@gmail.com 

La Presse de Vesoul 20/03/25

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article