Lucas Frey et Damien Bernettes arrivent en renfort au service technique
Deux nouveaux agents ont rejoint les services techniques de la mairie d’Échenoz-la-Méline. Depuis début août Lucas Frey, 31 ans, a remplacé Fati Zengin en disponibilité pour 3 ans. Mélinois, il est soudeur professionnel. Autre arrivée, celle début octobre de Damien Bernettes, 38 ans, ancien militaire en reconversion avec 19 ans passés dans l’armée de l’air qui réside à Neurey-lès-la-Demie.
L’effectif du service technique est aujourd’hui au complet avec Julien Denomme, Francis Jeandet et Régis Petitjean. « Nous allons bientôt être en astreinte pour la viabilité hivernale, ces arrivées vont nous permettre de compléter les tableaux d’astreintes plus sereinement et remplir toutes nos tâches journalières », précise Patrick Mougenot, responsable des services techniques.
Travaux du nouveau préau
L’équipe technique intervient en cette période sur la taille et la tonte des parcs et jardins, la remise en état du bâtiment technique (façade et toiture), la pose de la signalisation routière, le marquage au sol à la peinture et le démontage de l’ancien préau de l’école de la Flandrière où les travaux de construction du nouveau préau vont débuter.
Est Républicain 11/10/22