La bienvenue aux nouveaux Mélinois
Les nouveaux Mélinois arrivés en 2021 à Échenoz-la-Mélinel, les lauréats des maisons fleuries et des décorations de Noël étaient invités vendredi soir par la municipalité.
Les nouveaux Mélinois arrivés en 2021 à Échenoz-la-Méline étaient invités vendredi soir par la municipalité pour une petite cérémonie de bienvenue. Serge Vieille, maire, leur a présenté les services, les équipements et associations de la 8e ville du département.
Une seconde cérémonie était au programme avec Évelyne Stegre, qui réside avenue Victor-Hugo, qui a eu l’honneur de se voir remettre des mains de Thomas Oudot et Sylvie Manière, les conseillers départementaux, le 1er prix des maisons fleuries. Jacques Raclot, Grande Rue, a reçu le 3e prix pour sa décoration florale vue depuis la rue. La mairie est dotée d’une 6e place dans la catégorie ville de + 1 000 habitants.
Pour terminer la soirée, des récompenses ont été offertes aux lauréats des maisons décorées pendant les fêtes de Noël. Ils étaient six à recevoir les félicitations de la municipalité : Janique Dechambenoit, Noëlle et André Monnot, Jean Marc Thibaud et Madame, Monsieur Alix et Madame, Mme Vierheller, Mme Stègre.
Mr le Maire a rappelé "Vous êtes les fleurs et la lumière de notre ville " ; sans ses habitants, la commune n'est rien.
Est Républicain 30/01/22 + municipalité.