André Demarche nous a quittés
C’est au CHI de Vesoul qu’André Demarche s’est éteint ce 22 juin au terme d’un court séjour. Il voit le jour le 30 mars 1926 à Noidans-le-Ferroux dans une fratrie de trois enfants.
Apprenti coiffeur au salon Poulnot à Vesoul, il exerça ce métier à Fretigney avec son épouse Colette, née Martin (originaire de Grandvelle), dont le mariage fut célébré en 1945. De cette union naquirent trois filles : Nelly, Nadine et Arlette. En 1966, il quitte ce métier pour créer sa propre entreprise de transports à Colombe-lès-Vesoul alors que son épouse poursuit dans cette voie. Volontaire, entreprenant, d’un courage remarquable il a travaillé, réussi et créée des emplois.
Heureux grand-père de cinq petits enfants et huit arrière-petits-enfants, il était la gentillesse même, d’une générosité et d’un amour exceptionnel pour tous.
Nos condoléances
L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/06/26/andre-demarche-nous-a-quittes
EST REPUBLICAIN DU 26/06/2018