De belles retrouvailles pour les aînés à l’occasion du repas de Noël

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Le maire, Serge Vieille (à droite), avec Serge Combette, 90 ans, et Andrée Pereur, 98 ans.  Photo ER

Le maire, Serge Vieille (à droite), avec Serge Combette, 90 ans, et Andrée Pereur, 98 ans. Photo ER

Répondant à l’invitation de la municipalité et du CCAS d’Échenoz-la-Méline, 56 aînés se sont retrouvés, samedi 17 décembre à midi dans la salle Saint-Martin, pour le repas dansant de Noël. Un délicieux repas concocté par le traiteur mélinois Vincent Jeannenez. Toutes et tous ont apprécié ce moment de convivialité, avec une belle ambiance autour de la table et sur la piste de danse.

Serge Vieille, maire, a rendu, dans son mot d’accueil, un bel hommage aux doyens de la ville. Andrée Pereur, 98 ans, et Serge Combette, 90 ans, présents au repas, ont été longuement applaudis par l’assistance. La doyenne mélinoise est Christiane Caland, 102 ans, et le doyen est René Bazelin, 95 ans.

L’animation musicale était assurée par Luc Vuillemin tandis que les élus et quelques bénévoles se sont mués, pour l’occasion, en serveurs de tables. Les conversations sont de suite allées bon train après des retrouvailles parfois surprises. Les personnes absentes recevront un colis de la Sommellerie de France distribué par les élus.

Est Républicain 20/12/22

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article