Une cinquième édition des Foulées mélinoises réussie
Malgré la pluie, dimanche, la cinquième édition des Foulées mélinoises a été une réussite avec une bonne participation.
Les sportifs, amateurs de nature, s’étaient donné rendez-vous à l’école de Longeville avec deux parcours au programme de 12 ou 20 km pour les plus confirmés. 130 coureurs et coureuses se sont élancés dès 10 h 15 avec des passages sur chemins de pierres ou dans les bois. De quoi réveiller les organismes.
Le temps fut moins clément que l’année passée, un ciel nuageux surplombait ces mordus de l’effort, mais la pluie a eu la courtoisie d’arriver avec une heure de retard.
Même si l’épreuve ne donnait lieu ni à un classement, ni à un chrono, les premiers ont bouclé ce trail avec de bons temps, preuve que cette cinquième édition a su capter les meilleurs fondeurs de l’agglomération vésulienne.
Un succès qui récompense le travail de logistique mis en place pour assurer l’organisation de l’événement. Un total de 40 bénévoles (élus, associations) passionnés de course a été nécessaire pour permettre à des sportifs confirmés ou débutants de parcourir les alentours mélinois.
L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/10/22/une-cinquieme-edition-des-foulees-melinoises-reussie
EST REPUBLICAIN DU 22/10/2019