Un nouveau directeur à l’école du village

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Un nouveau directeur à l’école du village

Une petite cérémonie était organisée vendredi soir par la municipalité d’Echenoz-la-Méline afin de marquer l’arrivée d’un nouveau directeur à l’école de la Flandrière (école du village également).

Frédéric Roy arrive de l’école de Quincey, il assurera la direction et les cours en classe de petite et moyenne sections qui compte 21 élèves. L’autre professeur des écoles Thierry Renaud enseignera à 23 élèves de moyenne et grande sections.

L’autre maternelle, celle de Pont, est également composée de deux classes avec Marie-Hélène Vuillemin (17 élèves tout petits, petits et moyens) et Emmanuelle Schohn (19 élèves de moyenne et grande sections). Pour les écoles primaires de Pont et Longeville, aucun changement pour cette année scolaire dans les équipes d’enseignement. Avec Pascale Olivier, Pascal Poulain, les directeurs, Isabelle Berthoz, Christophe Binetruy, Corinne Patoz, Lætitia Node et Magali Rolandi.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :  https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/10/24/un-nouveau-directeur-a-l-ecole-du-village

EST REPUBLICAIN DU 24/10/2019

Publié dans Actualités, Ecoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article