Amélia Antunes Gerardo n’est plus

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Amélia Antunes Gerardo n’est plus

Amélia Antunes Gerardo est décédée le 4 août à l’hôpital de Vesoul suite à une longue maladie. Elle est née le 15 février 1933 à Paül au Portugal où elle y passe une grande partie de sa vie.

En 1956, elle épouse Joaquim à Paül. De cette union sont nés : José, Fernanda décédée en 2015 et Gabriela. Trois petits-enfants et deux arrière-petits-enfants viennent agran

dir le cercle familial.

En 1964, la famille arrive en France d’abord à Noidans-lès-Vesoul, puis Vesoul quartier du boulevard. Amélia exerce la profession de femme de ménage, d’abord au Portugal puis en France jusqu’à sa retraite.

C’était une femme courageuse, généreuse et très attachée à sa famille et à ses petits-enfants qu’elle adorait. Elle aimait faire la cuisine, recevoir et se passionnait pour la broderie.

Amélia repose au funérarium de l’hôpital. Ses obsèques seront célébrées mercredi 7 août à 10 h 30 à l’église d’Echenoz-la-Méline.

 

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :      https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/08/06/amelia-antunes-gerardo-n-est-plus

EST REPUBLICAIN DU 06/08/2019

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article