Manon Guignard va retrouver la Franche-Comté avec Palente

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Manon Guignard a joué en N2 avec Vesoul.  Photo Bruno Grandjean

Manon Guignard a joué en N2 avec Vesoul. Photo Bruno Grandjean

Après l’internationale dominicaine Paola Diandra Pie De Los Santos, Palente a trouvé sa deuxième gardienne en la personne de la jeune Manon Guignard (20 ans), en provenance du centre de formation de Chambray. Cette dernière ne sera pas dépaysée car elle est auparavant passée par le pôle de Besançon. Après avoir découvert le hand à l’école à Échenoz-la-Méline, celle qui dit avoir un style plutôt explosif a ensuite pris sa première licence au CS Vesoul. À côté de sa pratique sportive, la prometteuse gardienne prépare également un bachelor en design graphique.

Est Républicain 27/05/26

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article