Un excellent début de saison pour Chloé et Tom Mazzoleni
Le week-end dernier fut parfait pour la Team Mazzoleni en autocross et sprint car, avec la victoire pour les deux pilotes dans leur catégorie respective sur le circuit de Sougy, à 20 km au nord d’Orléans.
Honneur aux filles avec la victoire en finale, dans la deuxième manche du Trophée Ornec 2025, de Chloé Mazzoleni en sprint girl, nouvelle catégorie 100 % féminine. Autre succès, celui de Tom Mazzoleni en catégorie junior sprint.
D’excellents résultats qui confirment ceux déjà enregistrés à Saint-Vincent-des-Landes pour la seconde manche du championnat de France.
Chloé a terminé deux fois 5e et une fois 7e dans les manches qualificatives, au milieu d’autres pilotes bien plus expérimentées, évoluant dans cette catégorie depuis plusieurs années. Son petit frère, Tom, a fait vibrer tout le week-end son entourage avec des bagarres de folie, remportant une manche et terminant deux fois 3e dans les suivantes. De très bons résultats qui laissaient présager des phases finales exaltantes, mais c’était sans compter sur une météo capricieuse qui a contraint la direction de course à annuler l’épreuve avant les finales.
Est Républicain 22/05/25