Un buteur est né !

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Avec 39 buts, Aurélien affole les défenses.

 Avec-39-buts-Aurelien-affole-les-defenses.jpg

En réalisant un joli doublé lors de la finale départementale de football U15 face au VHS, Aurélien Coin, 15 ans, a clôturé la saison de la plus belle des manières.

 

Le jeune attaquant du FC Noidanais, auteur de 39 buts, toutes compétitions confondues, s’affirme comme un sacré buteur.

 

« Mes deux réalisations en finale sont ternies par mon penalty manqué qui offre la victoire à Vesoul, mais dans l’ensemble je suis satisfait de ma saison car je suis en progression dans mon jeu », analyse le futur lycéen des Haberges.

 

L’ancien sociétaire du Racing Club Mélinois a connu également l’honneur des sélections : « J’ai été sélectionné avec la Haute-Saône puis présélectionné en Franche-Comté ». Rapide, habile devant le but, possédant une bonne frappe, Aurélien a choisi de poursuivre l’aventure encore une année avec le FC Noidanais, en U17 malgré les sollicitations de Vesoul.

 

Avec son papa, Jean-François, dirigeant à Noidans, Aurélien aspire à devenir professionnel.

 

« Mon rêve est d’en faire mon métier, pour cela je sais qu’un jour il faudra que je rejoigne un autre club ». Mais pour le moment, chaque soir Aurélien Coin rejoint ses copains d’Echenoz-la-Méline pour « faire un foot » au terrain de l’école de Longeville.

 

Est Républicain

Publié dans Archives

Commenter cet article