Souscription : un départ très encourageant

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

« Nous pouvons dire merci à tous les Mélinois et amis d'Echenoz la Méline mobilisés par le lancement de la souscription en faveur de leur église. » tels sont les mots prononcés par Jean-Michel ADREY, adjoint à l’urbanisme au soir de l’ouverture officielle de la souscription. Paul BACCHETA, délégué régional de la fondation du patrimoine était également présent aux côtés de la municipalité. « La participation conjointe de la municipalité, de la fondation du patrimoine et bien sûr de tous les mélinois et donateurs donnent un sens à cet élan » s’enthousiasme Karine BIOT-GOGUEY, conseillère municipale déléguée à la culture et au patrimoine.
Au moins 130 personnes se sont déplacées pour assister au concert des 18 choristes de gospel dirigés par le chef de chœur Christian BOURDON, Tsilie gospel Choir ; ce qui a permis de réchauffer le cœur de l’Eglise d’Echenoz-la-Méline et de donner un nouveau départ à cet édifice. Les choristes ont d’ailleurs terminé leur concert sous une nuée d’applaudissements.
Il a été rappelé que chaque don compte, et qu’il n’y a pas de minimum. Chacun peut participer selon son propre pouvoir d’achat tout en bénéficiant d’avantages fiscaux. Toutes les personnes souhaitant contribuer à la réfection de cet édifice peuvent disposer des bulletins de souscription à l’église et à la mairie d’Echenoz ainsi qu’en le téléchargeant sur le site de la commune. (Toutes les informations inhérentes à la rénovation de l’église sont visibles dans l’onglet « souscription »).
Contact :
contact@echenozlameline.fr

 

LOJP

 

LOJP2

Publié dans Souscription

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article