Retraite pour la secrétaire de mairie

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

marie-claude-guyot-entoure-de-sa-famille.jpg

Marie-Claude Guyot entourée de sa famille.

Après de nombreuses années de service auprès des habitants d’Echenoz-la-Méline, Marie-Claude Guyot, appelée affectueusement « Mémé » par ses collègues, a fait valoir ses droits à la retraite. Le maire Yves Martin, les membres du conseil municipal ont organisé pour marquer l’événement, une petite réception en son honneur afin de la remercier de tout le travail fourni en lui souhaitant de couler des jours paisibles.

Marie-Claude est née le 20 juin 1952 à Noidans-lès-Vesoul, elle a épousé Jacky en 1973. Stéphane et Arnaud sont venus agrandir la famille qui ont donné à Marie-Claude et Jacky, trois adorables petits enfants, Hugo, Côme et Jules. Secrétaire à 17 ans à la société Jacquot, Marie-Claude est devenue fonctionnaire territoriale, en juin 1986. Successivement nommée, agent de bureau dactylographe, commis puis adjoint administratif principal 1 ère classe.

Au secrétariat de mairie, Marie-Claude a assumé toutes les missions, plus particulièrement les fonctions de régisseur de recettes.

« Pour moi, tu étais l’argentière, la financière, élaborant les budgets en collaboration avec les adjoints aux finances, guettant ce que tu pouvais glaner », a déclaré Yves Martin. Marie-Claude Guyot a reçu, de la part du préfet, les médailles de travail, échelon vermeil, Or et grand Or ainsi que de nombreux cadeaux offerts par ses collègues. Après avoir tant donné, Marie-Claude va désormais se consacrer un peu à elle en marchant, jardinant, voyageant et surtout profiter de sa famille et de ses petits-enfants.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article