Musique Plaisir dans le bon tempo

Publié le par mairie d'Echenoz la Méline


L'association est toujours à la recherche d'un trésorier.

« La saison 2008-2009 aura été chargée en animations et globalement très satisfaisante ». Marie-Christine Clouet, présidente de l'association Musique Plaisir, a ouvert l'assemblée générale de l'école de musique avec un bilan positif.

Pas moins de 72 élèves ont fréquenté les divers ateliers, éveil musical, solfège, flûte, guitare, violon, chant, piano, orgue, trompette, saxophone.

Deux nouveaux spectacles ont fidélisé les spectateurs et amateurs de musique mélinois. Tout d'abord « le carnaval des animaux », spectacle musical, en collaboration avec les enfants du centre de loisirs qui a ravit le public puis un concert sur le site de Solborde à l'occasion de la fête de la musique.

Ces deux animations, qui ont connu un brillant succès, seront reconduites en 2010.

Autre nouveauté : les jeunes musiciens joueront le 14 novembre au foyer logement du Pré des Angles à Vesoul. Au niveau financier, ces manifestations ont permis de dégager un certain bénéfice d'où l'achat d'une sonorisation.

Seul petit bémol, l'association est toujours à la recherche d'un trésorier pour compléter le dynamique bureau.

Depuis la rentée de septembre, un nouvel instrument est enseigné, l'orgue.

Les inscriptions sont possibles tout au long de l'année pendant les cours auprès des professeurs Marie Rebillot, Alma Suratteau, Antoine Petard, Isabelle Normand et Arvani Galikian.

Contact : tél. 03 84 96 04 98 ou musiqueplaisir@live.fr

 

Est Républicain 15/10/09



Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article