Méline Rock muscle sa programmation

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

le-festival-accueille-cette-annee-les-bisontins-du-groupe-t.jpg

Samedi 14 septembre, le Méline Rock sera de retour au stade des Cottets. Déjà la cinquième édition pour ce festival avec toujours la même envie animant les bénévoles de l’association Aim’Rock. « Proposer des groupes de qualité pour un prix mini », précise Christophe Dubreuil, président de l’association.

Comme les années précédentes le lieu reste inchangé, au stade des Cottets en direction de Solborde à Échenoz-la-Méline. Mais cette fois-ci l’équipe a choisi de recentrer la date sur le samedi 14 septembre. Avec une idée en tête bien précise : « Quoi de mieux que de fêter la fin de l’été avec du gros son ? ». Cinq groupes de rock et ses dérivés propulseront la soirée qui s’annonce musclée.

Au programme : Supermazoot2000 (rock musclé – Belfort), Graffen (Stoner – Besançon), The Tiger Theory (rock psyché 70’s – Besançon), Hellbats (heavy punk rockabilly – Belfort), Monsieur Z (Fusion – Besançon).

Informations pratiques

Ouvertures des portes à 17 h. Barbecue et buvette. Animations et stand sur le site. Prix sur place : 5 €. Le Méline Rock Festival est réalisé en partenariat avec la Communauté des communes de l’agglomération de Vesoul et la municipalité d’Échenoz-la-Méline.

Est Républicain

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article