Le X-TREM POKER remporte la mise

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Le « X-Trem poker club » mélinois vient de se qualifier pour les interrégionaux grâce à sa victoire aux interclubs qui se sont clôturés samedi à Montbéliard. « C’est quelque chose de grand, nous débutons seulement notre troisième année d’existence. Tous les joueurs se sont sacrifiés lors de cette dernière étape où rien n’était joué, l’équipe a défendu sa première place grâce à un collectif bien huilé », a expliqué, heureux, l’un des responsables du club à l’issue de la compétition.

Les joueurs mélinois de poker ont démontré qu’ils étaient capables d’obtenir de bons résultats tout en prenant du plaisir et en dédramatisant les moments de haute tension autour des tables. Le « X-Trem » sera opposé aux meilleurs clubs de la zone Bourgogne/Franche-Comté où les places seront chères pour une éventuelle qualification à la finale nationale des clubs de poker amateurs.

Les joueurs du club qui se sont qualifiés sont Tonio, Jogagtou, Malharia, GR 20, le Rital, Sana, Zlatane, Carbone, Toby, Yanos, Cerbère, Portos et Antonelbéa.

Le club se réunit chaque dimanche salle Saint-Vincent, chemin de la goulotte à partir de 15 h 30.

Contact au 06.84.20.97.75 ou 03.84.76.68.94.

Est Républicain du 22/10/2014

 

 

les-joueurs-melinois-seront-opposes-aux-meilleurs-clubs-de-

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article