Longue vie au Sourire mélinois

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

AG sourire mélinois oct 2014

Le sourire mélinois vient d’inviter ses adhérents à sa réunion annuelle, salle Saint-Martin. Cette matinée, suivie d’un repas dansant, permet aux responsables de dialoguer avec ses adhérents, de faire le point sur l’année écoulée et d’envisager des projets pour la prochaine année.

En écoutant les différents rapports (moral, activités et financier), André Aupiais, responsable du sourire mélinois, son bureau, les nombreuses personnes dont Christine Vagnet 5e adjointe en charge des associations accompagnée de Maryse Payen, conseillère municipale déléguée en charge des seniors, gardent le sourire.

Seuls petits bémols, il semble difficile d’organiser des sorties à la journée, faute de participant et le nombre d’adhérents stagne. Le sourire compte 90 personnes. « Le nombre de nos adhésions est en diminution, maladie, âge. Parlez-en autour de vous, à vos amis, vos voisins, c’est notre meilleure publicité », encourage André Aupiais.

En attendant de nouvelles inscriptions, le sourire mélinois se dérouillera les gambettes avec l’accordéoniste Bouvier samedi 6 décembre à 12 h 30 pour son traditionnel repas dansant de Noël.

Autres dates à retenir : le 17 janvier pour le repas de la nouvelle année, le 14 février pour le repas des Rois et le 14 mars pour le repas de Carnaval.

Contacts André Aupiais au 03.84.75.06.55 ou Josette Petit au 03.84.75.14.44.

 

Est républicain 11/10/2014

Publié dans Archives

Commenter cet article