Les nouvelles du FAL

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

En cette fin d’année 2009 le FAL poursuit ses activités et  prépare les manifestations de l’année prochaine. 2010 verra le 20ème anniversaire de la fête du Miel et les organisateurs sont déjà au travail pour que cet anniversaire soit une réussite.

 P4060589.JPG-2.jpg

·           Vide greniers le 28 mars : Le FAL en partenariat avec Musique Plaisir, les Loupiots d’Echenoz Pont, les Anciens Combattants et les Marmousets organisent un vide greniers le dimanche 28 mars dans les rues d’échenoz.

Ce vide greniers est ouvert à tous. Le coût de l’emplacement sera de 7€.

Des dépliants seront distribués. Les inscriptions seront à retourner pour le 8 mars 2010 à Marie Noëlle PERTUIT, 6 rue Château Grillot ou Bernadette BOREY, 10 parc de la Paule ou au FAL 13 rue de la Mairie

Nota : le bulletin sera téléchargeable depuis le site www.echenoz-la-meline.fr

 

ELM-Bibliotheque-1009.jpg· Bibliothèque

La bibliothèque est ouverte à tous de 16 h 30 à 18 h 30 chaque jeudi sauf pendant les vacances.

De nouveaux livres récemment parus ont été achetés :
Les Vierges et autres nouvelles de Irène (NEMIROVSKY), Le premier jour (Marc LEVY), Aide toi et le ciel (Yves VIOLLIER), Une grâce infinie (Danielle STEEL), La maison au clair de lune (Mary HIGGINS CLARK), La philosophie de Lao Zhang (LAO SHE), Au bord des cendres (Jean-François BOUYGUES), Je l’aimais (Anna GAVALDA), Le cordonnier de la rue triste (Robert SABATIER), Mangez si vous voulez (Jean TEULE), Coco et Igor (Chris GREENHALGH), Sans regrets (Françoise BOURDIN), La dictée (Jean COSMOS), Les déferlantes (Claudine GALLAY), Le
s hautes terres (Florence ROCHE), Un lieu incertain (Fred VARGAS), Si je reste (Gayole FORMAN), Un village français 1940 (Alain ADE), Lebrac, trois mois de prison (Bertrand ROTHE).

 

·   20 ème fête du Miel : c’est parti !

La 20ème fête du miel aura lieu le dimanche 29 août 2010.

Les feux de la fête à peine éteints le comité de pilotage : Bernadette, Jocelyne, Maryse, Monique et Roland pour le FAL, Jany 100_4646.jpget Christian pour l’Union Apicole, s’est réuni pour lancer la prochaine édition.

Des responsables sont déjà au travail : Martine à l’animation, Monique et Christine pour les artistes, Bernadette et Odile pour les exposants, Thérèse et Elisabeth à la publicité ont débuté leurs recherches afin de proposer un cocktail varié et coloré.

Une réunion de tous les responsables d’activités est prévue le 9 février à 20 h 30 au FAL.



Toute l’équipe du FAL souhaite vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2010.

 

Publié dans Archives

Commenter cet article