Le festival "lac en zik" sur deux jours

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

L’assemblée générale de l’association Aim’Rock s’est tenue à l’Espace musical à Échenoz-la-Méline. Malgré un second semestre plus calme, 2014 reste un excellent cru grâce à une bonne santé financière et une édition du « Lac en zik » au gymnase de Vaivre-et-Montoille (mi-mai) qui a tenu toutes ses promesses avec plus de 550 personnes. C’est la raison pour laquelle, le festival Lac en zik sera étendu en 2015 à deux jours (15 et 16 mai), toujours en conservant les mêmes principes : entrée gratuite et groupes locaux sélectionnés par un jury.

Les dossiers de candidature vont d’ailleurs pouvoir être déposés à partir de février, et jusqu’à mi-mars. Autre manifestation prévue dans le premier semestre 2015, la fête de la musique, samedi 20 juin à Échenoz-la-Méline.

L’association compte 58 membres dont 49 adhérents au local de répétition (soit 14 groupes réguliers ou occasionnels).

Après un vote à main levée, le bureau 2015 se compose ainsi : président Christophe Dubreuil, vice-président Frédéric Billet, trésorier Romain Grosperrin, secrétaire Maxime Vitte.

La réunion s’est terminée sur des échanges d’idées et un petit apéritif témoignant du dynamisme et de la convivialité toujours présents au sein d’Aim’Rock.

 

Est Républicain du 29/01/2015

 

l-association-aim-rock-compte-cinquante-huit-membres

 

Contact : tof.dubreuil@orange.fr aimrock70.wordpress.com

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article