La reprise au club de football

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

john-dussaucy-nouvel-entraineur-du-rcm.jpg

Les footballeurs mélinois ont repris le chemin de l’entraînement le 16 août sous la direction de leur nouvel entraîneur joueur, Jonathan Dussaucy.

Ils évolueront dans le groupe A de 3e division de district avec des objectifs bien définis. « Le maintien sera l’objectif sportif de la saison en insistant sur une bonne ambiance pour que chacun se fasse plaisir », précise John qui a accepté de succéder à Adrien Lacroix.

Âgé de 28 ans, John Dussaucy, tourneur à l’entreprise Quivogne de Gevigney, souhaite recruter 2 à 3 éléments pour compléter son effectif. « Nous sommes 16 joueurs mais ce n’est pas assez pour toute une saison, le RCM cherche également un arbitre et des dirigeants et regarde pour créer une fusion avec un autre club pour l’école de football ».

Des conditions indispensables pour pérenniser un club qui retrouve un niveau plus en adéquation avec ses qualités footballistiques.

« On s’attend à souffrir sur certaines rencontres car le niveau de ce groupe A est costaud avec Traves, Vesoul Montmarin et toutes les équipes du bassin graylois », prévient John.

Le RCM recevra pour son premier match de la saison Scey/Saône dimanche 1er septembre à 15 h.

Composition du groupe : Arc/Gray (3- FC 4 Rivières 70 (3) – Vesoul Montmarin -Rioz/Etuz (3)- Traves – Bonnevent -Scey/Saone (2)/Larians (3)/ Essertenne/Maizieres/Frotey-les-Vesoul (2).

Contact : David Belmeguenai, président du RCM au 06.86.69.22.51.

Est Républicain

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article