La déception en prime

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

les-finalistes-du-tournoi-de-football.jpg

Pour la seconde année consécutive, le Racing Club Mélinois organisait un tournoi de sixte au stade des Cottets. Seulement six équipes étaient inscrites avec deux poules de 3 équipes. Une fois les poules terminées, des rencontres de 2 x 10 minutes ont permis d’affiner le classement général. L’équipe locale composée de joueurs du RCM a remporté le tournoi en finale contre United, 1 à 0.

En soirée, les feux de la St-Jean n’ont pas connu un grand succès populaire. Très peu de personnes ont assisté à l’embrasement de la modeste structure en bois préparée par la municipalité. Une journée qui laissera un goût amer aux organisateurs en raison de son faible succès. Un manque de communication préalable, une mise en place trop précipitée plus une absence de concertation avec la municipalité ne sont pas étrangers à l’échec de la manifestation. Cela est dommageable car les joueurs et bénévoles du RCM (Yohann, Adrien, Florian, David, Anne et Maeva) s’étaient beaucoup investis.

Classement final du tournoi de football : 1. Echenoz, 2. United, 3. Navenne, 4. Les Chinois, 5. Les Brancards, 6. Les Guignols.

Est Républicain

 

 

Publié dans Archives

Commenter cet article