La bonne santé du Foyer

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

AG FAL OCT 2014

Plus de 70 personnes ont participé à l’assemblée générale du Foyer animations-loisirs (Fal), montrant l’intérêt qu’elles portent à leur association.

Dans le rapport moral, le président a souligné la bonne santé du Fal grâce aux bénévoles qui proposent, s’engagent et organisent. Chaque responsable a rendu compte de ses activités 2013-2014 et a présenté ses projets pour la saison 2014-2015. En plus des sections comme le Sourire mélinois, les activités physiques, le culturel, la bibliothèque, la section jeux, le créatif et des ateliers informatique, anglais, équilibre, œnologie, un atelier cuisine est proposé à la rentrée. Les rendez-vous du vide-greniers et du rallye sont inscrits au calendrier.

Le trésorier a présenté les comptes, faisant apparaître une situation financière saine, le rapport des vérificateurs aux comptes confirmant la bonne tenue de la trésorerie. Élisabeth Faivre Morel rejoint le conseil d’administration ainsi que dix membres réélus : André Aupiais, Martine Bolmont, Jacqueline Georges, Maryse Jacques, Christian Laine, Marie Noëlle Pertuit, Josette Petit, Thérèse Radvay, Chantal Sautot, et Roland Wenzel.

Le président Roland Wenzel a remercié la municipalité, la presse pour leurs soutiens souhaitant que le FAL continue à proposer des moments de détente, d’apprentissage, de culture, de sport dans la convivialité et la bonne humeur.

En clôture, Madame Vagnet, adjointe aux associations a souligné la vitalité du Fal et sa participation active à la vie de la commune.

 

Est républicain 11/10/2014

Publié dans Archives

Commenter cet article