La bonne santé de Musique Plaisir

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

L’assemblée générale de l’association Musique Plaisir s’est tenue, à la maison commune, en présence des élèves, des professeurs et de nombreux parents.

Marie-Christine Clouet, présidente, a précisé lors de son rapport moral que le bilan de la saison 2013-2014 était satisfaisant. Avec le déménagement des ateliers piano et flûte de l’espace musical au bâtiment communal 18 rue du Collège, la mise en place en collaboration avec le CCAS noidanais d’un atelier d’éveil musical dirigée par Alma Suratteau et la participation de l’école de musique à différentes manifestations (cérémonies patriotiques, Téléthon, concerts, audition…).

La trésorière Marie-Pierre Burkhalter a annoncé que Musique Plaisir avait fait un petit bénéfice, celui-ci sera investi dans l’achat de matériel et d’instruments de musique. Cette année, 61 élèves sont inscrits dans les différents ateliers (éveil musical, batterie, flûte, piano, guitare et solfège). Lors d’un vote, la présidente Marie-Christine Clouet, a été reconduite à l’unanimité dans ses fonctions.

Après l’assemblée générale, les petits musiciens ont offert un spectacle de Noël qui s’est conclu par la distribution de cadeaux puis un goûter offert par les parents.

 

Est Républicain du 20/12/2014

 

61-eleves-sont-inscrits-a-musique-plaisir

Publié dans Archives

Commenter cet article