John Dussaucy, nouvel entraîneur

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

le-rcm-recherche-des-joueurs-pour-completer-son-effectif.jpg

L’assemblée générale du Racing Club mélinois s’est déroulée au stade des Cottets, sous la présidence de David Belmeguenai. Le président a souligné, dans son rapport moral, la bonne ambiance tout au long de la saison contribuant aux bons résultats sportifs. Il a salué le travail accompli par Adrien Lacroix, entraîneur, qui permet à l’équipe senior d’accéder à la 3e division.

Le bilan financier est également positif avec une situation saine malgré le succès mitigé des Feux de la Saint-Jean. Les principales sources de recettes sont constituées par la subvention de la municipalité et les cotisations des licenciés. Les facturations à la ligue, au district ainsi que l’achat de matériel pour les travaux d’entretien et de réparation représentent les dépenses les plus importantes.

Pour la saison à venir, une équipe senior sera inscrite. L’effectif s’établissant actuellement à une dizaine de joueurs, le recrutement de futures co-équipiers s’avère primordial (Le prix de licence reste à 60 €). Adrien Lacroix ne pouvant plus, pour des raisons professionnelles, assurer sa mission d’entraîneur, son remplaçant a été désigné. Il s’agit de John Dussaucy, joueur au club depuis plusieurs années. Le tournoi de pétanque François-Garcia est organisé dimanche 11 août au stade des Cottets à partir de 14 h (Les inscriptions se feront sur place).

Le bureau évolue également. Si les fonctions de l’ensemble des membres actuels ont été reconduites, un vice-président a été élu : Yohanne Hochsin. Le rôle et les missions de chacun seront définis plus précisément lors d’une prochaine réunion du bureau.

Composition du bureau : président David Belmeguenai, vice-président Yohanne Hochsin, secrétaire François Lacroix, trésorier Anne Bouteiller, dirigeant Florian Thune.

Est Républicain

Publié dans Archives

Commenter cet article