Fabian Dewier, buteur hors pair

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

 Fabian Dewier attise les convoitises d’autres clubs.

 

Son compteur affiche déjà 38 buts. Fabian Dewier, attaquant du Racing Club Mélinois a marqué 28 fois fabian-dewier-attise-les-convoitises-d-autres-clubs.jpgen championnat et 10 en coupe. Une impressionnante série qui permet au RCM de se positionner à la première place à égalité avec Conflans-sur-Lanterne, dans le groupe A de cinquième division de district. Fabian Dewier, 28 ans, savoure les bons résultats sportifs du club : « Cette saison, il y a une belle équipe, avec du sérieux et du travail à l’entraînement nous ne serons pas loin du titre ». Hervé Boillot entraîneur et beau-père, a convaincu Fabian de signer à nouveau en août dernier.

 

« Il est vrai que j’hésitais, quand j’ai appris que mon beau-père s’occupait de l’équipe et que le recrutement était de qualité alors je me suis décidé », précise le buteur qui réside au Magnoray. Tant mieux pour le RCM car Fabian Dewier affole les statistiques et les gardiens de but adverses.

 

À ce rythme, il approchera en fin d’exercice les 40 réalisations : « C’est un beau challenge, il ne faut pas se blesser et j’espère que les partenaires continueront à me transmettre de bons ballons ».

 

Le goléador attise les convoitises d’autres clubs : « Comment le nier, j’ai des contacts, il y aura des choix à faire en fin de saison, il est vrai qu’à 28 ans ce sera peut-être le moment de tenter ma chance à un plus haut niveau pour ne pas avoir de regret ».

 

En attendant, Fabian Dewier, qui vient d’achever une mission d’intérim, est à 100 % avec ses copains du RCM. Il va reprendre le chemin de l’entraînement au stade des Cottets avec comme objectif, la reprise du championnat fixée le 4 mars à Soing.

Est Républicain

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article