Bilan du Pisse Menu

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Le Pisse Menu heureux
bilan-pisse-menu.jpgLa première édition de la fête champêtre est une réussite.



Les membres du bureau de l’amicale mélinoise du Pisse Menu se sont réunis pour établir un bilan de la fête champêtre qui s’est déroulée le dimanche 28 août.

Tous reconnaissent que pour une première édition, la fête baptisée « De la ruche au verger » a été une réussite. « Le but est atteint avec un excédent financier de 541,94€ et de nombreux points positifs », a déclaré le président Gérard Chevalley. L’organisation matérielle, la décoration de la salle, la visite des vergers avec 35 personnes, le repas, le succès de la roue et ses 200 lots attribués, sans oublier le sanglier cuit à la broche et les 90 litres de jus de pomme distribués font partie des satisfactions.

Bien évidemment quelques points seront à améliorer comme « éviter l’installation de la buvette dans la salle du restaurant, regrouper le stand du jus de pommes et celui de l’amicale du Pisse Menu et programmer les dates de fêtes dès le début de l’année pour contacter facilement les exposants », a rappelé Gérard Chevalley.

L’amicale réfléchit à l’organisation de deux manifestations en 2012. La première au printemps avec un repas gastronomique couplé à une tombola sous le préau de Longeville. Puis un vide-vergers champêtre en septembre sur la place des Associations avec des exposants.

Contact : Amicale mélinoise du Pisse-Menu Gérard Chevalley au 03.84.75.66.75.
gerard.chevalley@wanadoo.f

Est républicain

Publié dans Archives

Commenter cet article