Bientôt le Téléthon

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

La municipalité et Michèle Lamboley, coordinatrice du téléthon sur la commune, avaient convié les associations mélinoises pour une réunion relative à la préparation de l’édition 2014.
Le téléthon 2013 sur Échenoz-la-Méline avait permis de récupérer la coquette somme de 2.082 €. Pour 2014, le programme n’est pas définitivement dévoilé. Une réunion, jeudi 6 novembre, devrait finaliser les suggestions les plus originales. Quelques idées sont déjà actées comme la vente de jus de pommes par l’amicale mélinoise du Pisse Menu et la vente de livres d’occasions, DVD et CD.
Les directeurs d’écoles ont informé qu’ils ne souhaitaient plus que les enfants participent à la distribution de papillotes à domicile dans les rues du village, jugées trop dangereuses. Sauf revirement de décision, il n’y aura donc pas de vente de papillotes. En 2013, la vente des papillotes par les enfants des écoles de Longeville et Pont avait rapporté 932 €.

Les organisateurs ont pour projet de réaliser samedi 6 décembre une zumba géante avec les élèves de Wendy Kaiser et un relais musical formant une chaîne de solidarité avec l’association Aim’rock ainsi que d’autres groupes musicaux. Michèle Lamboley fait appel à la générosité des Mélinois afin qu’ils apportent au secrétariat de mairie, du 3 au 15 novembre, des livres, CD ou DVD dont ils n’auraient plus l’utilité. Ceux-ci pourront être vendus au profit du téléthon, le week-end du 6 et 7 décembre.

 

 

les-associations-melinoises-planchent-pour-finaliser-un-pro

 

Photo Est Républicain du 24/10/2014

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article