Une équipe au top

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline



Tout le groupe du FAL est en place.

tout-le-groupe-du-fal-est-en-place.jpg

Suite à l’assemblée générale, les membres élus du conseil d’administration du foyer d’animation et de loisirs (FAL) se sont réunis pour mettre en place le bureau de l’association.

Roland Wenzel est président avec Monique France comme vice-présidente. Jocelyne Vieille se voit confier le secrétariat et Monique Drouhin le poste d’adjointe, Christian Laine gérera la trésorerie avec Maryse Jacques comme adjointe.

Toute l’équipe est en place afin de mener au mieux l’association qui compte 265 adhérents dont 41 % de Mélinois.

Assemblée Générale du FAL

DSC08172.JPG

Avec une bonne participation l’assemblée générale du Foyer d’Animation et de Loisirs s’est tenue salle saint Martin.

Dans son rapport le Président a souligné le rôle primordial des bénévoles et le travail du conseil d’administration  qui gère 264 adhérents avec l’aide des responsables d’activités.

Les rapports d’activités ont montré la diversité des propositions, chacun pouvant trouver chaussure à son pied, et pas uniquement en randonnée !

La situation financière très saine permettra de rendre accessible au plus grand nombre les diverses propositions.

Les différents rapports ont été approuvés à l’unanimité.

Les projets pour la saison 2011-2012 reprennent les classiques : bibliothèque (désormais transférée rue de la Charité),  anglais, informatique, œnologie, rallye pédestre, soirées jeux, randonnées, gymnastique d’entretien, yoga, vide greniers en partenariat avec des associations mélinoises.

 Des  évolutions au Sourire mélinois et à l’atelier créatif et des nouveautés : bal folk et atelier santé, et un programme éclectique avec le culturel.

L’avenir de la fête du miel, après sa suspension en 2011, reste en suspens, cette fête étant trop lourde à gérer dans sa forme actuelle.

Les élections ont  vu la reconduction d’ André Aupiais, Martine Bolmont, Maryse Jacques, Christian Laine, Marie Noëlle Pertuit,  Josette Petit, Thérèse Radvay, Chantal Sautot et  Roland Wenzel et  l’arrivée de Jean Pierre Cavan et Jacqueline Georges.

Le Président a remercié tous les partenaires et la municipalité pour l’aide apportée.

Monsieur Bolmont, adjoint aux associations a souligné l’ambiance chaleureuse et le rôle de poumon du FAL dans la vie communale et assuré du soutien de la municipalité.

Après avoir revu les événements de l’année à travers un diaporama, les participants se sont retrouvés autour du verre de l’amitié.


DSC08174.JPG .

Publié dans Archives

Commenter cet article