Assemblée Générale du FAL

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Un foyer en bonne santé

Le Foyer d'animation et loisirs (FAL) d'Echenoz-la-Méline a tenu son assemblée générale devant une nombreuse assistance. Dans son rapport moral, Roland Wenzel a remercié vivement les membres du conseil d'administration qui se sont impliqués dans la vie de l'association ainsi que tous les responsables d'activités qui réalisent un travail souvent méconnu.
Le FAL compte 268 adhérents, la taille de l'association impose un certain nombre de règles. « Il vaut mieux des règles parfois mal comprises mais que l'on peut améliorer que pas de règles du tout », a martelé Roland Wenzel.
Les différents rapports d'activités, présentés par les responsables, ont permis de détailler la palette des prestations proposées avec cette année deux nouveautés : l'anglais et l'oenologie.

Le rapport financier fait ressortir une situation très saine.
Concernant les projets 2009-2010, les adhérents n'auront que l'embarras du choix : gymnastique, randonnée, yoga, créatif, jeux, sourire mélinois, anglais, oenologie, informatique, culturel avec les visites d'entreprises mais aussi des villes de Pesmes, Toul sans oublier les soirées diapositives et vidéo.
Roland Wenzel n'a pas manqué de saluer l'excellente collaboration avec la municipalité : locaux, aide logistique et soutien des manifestations.

Puis le renouvellement partiel du conseil d'administration (21 membres) a vu la réélection de Bernadette Borey, Mireille Terreaux et Michèle Wenzel et l'arrivée de Pierrette Perlotti. Evelyne Vernier, représentant la municipalité, a souligné le rôle primordial du FAL dans l'animation de la commune assurant l'assemblée de la poursuite de son soutien à la vie associative.
« Allez avançons, regardons devant, corrigeons les erreurs, étudions les propositions et faisons en sorte que chacun trouve au FAL ce qu'il vient y chercher dans un climat convivial », furent les mots de conclusion du président.
Le bureau : Roland Wenzel, président ; Bernadette Borey, vice-présidente ; Jocelyne Vieille, secrétaire ; Jeanine Duhaut, secrétaire adjointe ; Christian Laine, trésorier et Maryse Jacques, trésorière adjointe.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article