Musique Plaisir fête la musique !

Publié le par mairie d'Echenoz la Méline



La première du concert de la fête de la musique a eu lieu sur le parvis de la Chapelle de Solborde samedi 20 juin 2009. Un programme composé de 3 parties :

  • la chorale inter paroissiale composée des choristes des paroisses Echenoz-Noidans-Pusey-Pusy-Auxon-St-Joseph dirigée par Pierre Etienney  (dont c’était le premier concert)
  • Le Carnaval des Animaux avec les élèves de Musique Plaisir (pour la partie musicale et chant) et les enfants du Centre de Loisirs d’Echenoz-la-Méline (pour la partie décors et théâtre) dont c’était la deuxième représentation.
  • Et pour terminer un récital de duos : Antoine (professeur de guitare de l’école de musique) et Justin Reignier(l’élève le plus ancien) à la guitare, Sandrine Buret (nouvelle élève) au Saxophone (accompagnée par son ami à la guitare), Emmanuelle Kumor (professeur de piano à l’école de musique)  seule au piano. Ensuite elle accompagna sa maman Monique (soprano) au chant. Emmanuelle interpréta avec Hasan Bakalli (violoniste virtuose) deux morceaux qui enthousiasmèrent le public.

Un public venu nombreux (dont des représentants de la municipalité et d’associations mélinoises)  est venu apporter son soutien pour cette première à Solborde. Un vin d’honneur a clôturé ce concert. Marie-Christine Clouet, présidente de l’association Musique Plaisir, remercie les personnes qui ont assuré le succès de cet après-midi, les propriétaires du Site  Mr et Mme Pahin ,tous les participants (choristes, musiciens  et acteurs), et les fidèles bénévoles de Musique Plaisir.

Vous trouverez tous les détails dans le N°12 de Musicalyre et dans le blog  mpechenoz70.over-blog.com.

 

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article