Le racing-club redémarre

Publié le par mairie d'Echenoz la Méline


En l'absence de son entraîneur Mickaël Bague en vacances, François Lacroix, président du Racing-club mélinois (RCM), a assuré la reprise de l'entraînement et son traditionnel footing au stade des Cottets. Avec un groupe de trente seniors, le RCM a engagé cette saison deux équipes en championnat. « L'équipe première sera dans le groupe A en 4e division de district, constituée de beaucoup d'équipes du bassin graylois, tandis que la réserve évoluera dans le groupe C en 5e division », explique François Lacroix.

Côté effectif, le jeune président regrette le départ au FC du Lac de Jérome Dudnik, l'un des fers de lance de l'attaque mélinoise la saison dernière, mais il se montre satisfait de l'arrivée de nouveaux joueurs : « Anthony Parin, Jimmy Dhaussy, Jérôme Connan et Philippe Julien nous rejoignent pour gonfler nos effectifs ». Plusieurs matchs amicaux sont également prévus face à Fretigney puis Maizières, avant la reprise officielle du championnat le 30 août pour l'équipe 1 et le 13 septembre pour l'équipe 2.

Les footballeurs mélinois s'entraîneront durant le mois d'août deux fois par semaine, les mercredis et vendredi à 18 h 30. L'école de football reprendra avec la catégorie débutants et poussins le mercredi 2 septembre, sous la responsabilité de David Bouteiller.

Le RCM a également profité de la trêve estivale pour toiletter son site internet. Il est toujours à la recherche de dirigeants et joueurs pour ses différentes équipes.


Contact : tél. 06.84.47.36.64 ou rcmelinois.fr

Est républicain 17/08/09

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article